Comment c'était Habboz avant ?

Lire l'article

Coucou les Habboziens !

Aujourd'hui je vous ai fais un petit article sur "comment c'était Habboz avant". J'espère qu'il vous plaira, je tiens d'abord à vous dire que ce n'est ni une critique d'Habboz d'il y a quelques années, ni pour dire qu'Habboz c'était mieux avant (ce que je ne pense pas d'ailleurs) mais simplement pour raviver des souvenirs à certain et à informer les autres du "passé" d'Habboz. Cependant je ne me souviens pas vraiment des tout débuts d'Habboz donc j'ai fais avec ! Bonne lecture 🙂

 

habboz charlie


Qui se souvient ?

 

  • Du petit « cling » des crédits qui se renouvelaient toutes les heures en haut à droite (le truc qui nous donnait l’impression d’être riche même si ça ne servait à rien).

 

  • Des écotrons, je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours essayé de mettre des mobis tout à fait différents dans la machine jusqu’à ce que je me rende compte que ça faisait toujours les mêmes mobis...

 

  • Quand on pouvait déplacer les différents onglets sur la page d'accueil d'Habboz. Genre moi c'était une de mes occupations préférées de mettre le serveur Alpha à la place du serveur Delta ou de déplacer l'onglet d'inscription etc.

 

  • Des HSR, pour ceux qui ne connaissent pas, ils s’occupaient de surveiller les apparts mais ils n’avaient pas les commandes d’un modérateur, donc en cas de souci ils en appelaient un.

 

  • Des respects. « -G33K a été respecté ». Alors quand y’avait un staff dans l’appart ça floodait un max du respect ! Il y avait de la fierté à être respecté quand même !

 

  • Les points win-win. Haaa les points win-win, c’était toute ma vie ! Ça aussi ça faisait un peu notre fierté et ça permettait de voir ceux qui venaient de se créer leur compte et les anciens.

 

  • Quand une émeute de chevaux débarquait dans un appart tu ne sais pas pourquoi…

 

  • De l’ancien grand théâtre et du cinéma officiel dans « Á la une ». J’ai pris du temps à comprendre que ce n’était pas des mobis qu’on pouvait acheter au catalogue.

 

  • Des sous-vêtements/ maillots de bain dans « Se changer » (dédicace à Jetix)

 

  • De la page équipe d'Habboz

 

  • Quand le HabbozBus n’avait pas de jardin.

 

  • Quand il n'y avait pas le floor et qu’on galérait une heure à empiler des mobis et à utiliser les cases noires pour construire nos apparts (Aujourd’hui elles ne servent plus à rien ces cases d’ailleurs).

 


 

Voilà tout ! Je vous ai fais part d'à peu près tout mes vieux souvenirs. Si vous aussi, vous avez des souvenirs qui vous reviennent n'hésitez pas à les écrire en commentaire et si vous pouviez mettre un petit like ça serait super cool ! 😉

A la prochaine !

Marine / -G33K Alpha

 

20 commentaires

  1. Photo du profil de Akela Akela dit :

    J'aime beaucoup ton article!




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      Merci encore!




      0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      Ptdr t'es sérieux t'as payé pour aller sur un serveur ?




      0
    2. Photo du profil de Katup Katup dit :

      je l'ai promis à Luffy et puis j ne suis pas à 21 € près ^^




      0
  2. Photo du profil de Juju.S. Juju.S. dit :

    Ahhhahh les chevaux xd




    0
  3. Photo du profil de Jutsu Jutsu dit :

    J'avais un compte en 2011, qui à été supprimer... Cela me rend vraiment nostalgique , malgré que le fait je ne passais pas mon temps sur ce jeu à cette époque. Merci c'est un bon article !




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      Ha.. Merci, c'est vrai moi aussi ça me rend nostalgique mais au fond je préfère presque Habboz d'aujourd'hui sur certains points.




      0
  4. Photo du profil de Flappy Guap Flappy Guap dit :

    Il y avait aussi les Habboz's X, le HabbozNoel, les enables des staffs, les anciens bus (rose et bleu), les radios, les Habbozs Awards et soirée Alpha organisé par Lachrymoze etc..
    Sinon bon article :3




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      Les Habboz Awards <3 J'ai hésité à en parler mais comme j'ai toujours l'espoir qu'ils en organisent un, je me dis que c'est pas du passé 😀 Merci d'avoir partagé tes souvenirs ;P




      0
  5. Photo du profil de Extras Extras dit :

    Salut tout le monde j'suis d'accord que tu parles pas beaucoup de Charlie mais sinon l'article nickel 🙂




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      C'est vrai, j'ai pas bien connu Charlie 🙁 Merci ! 🙂




      0
  6. Photo du profil de klizo klizo dit :

    Bel article, franchement.
    Quelques oublis, du genre les radios, les pixels ... Et tu ne parles pas beaucoup de Charlie surtout.
    Mais c'est une bonne idée un article du genre, à part le fait que beaucoup de nouveaux joueurs doivent nous prendre pour des imbéciles.




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      Merci encore ! Oui la radio c'est vrai que je l'avais oublié '-' Et en fait j'ai vraiment pas assez connu Charlie, donc je peux pas trop en parler.. Et c'est pas faux pour les nouveaux joueurs mdr !




      0
  7. Photo du profil de Juke Juke dit :

    Très bon article, ça me fait plaisir de me raviver quelques souvenirs comme ceux là, mais tu as oublié notre très cher Radio
    :'( !




    0
    1. Photo du profil de -G33K -G33K dit :

      haha merci ! Ah mais oui ! la radio t'as raison ;P Je m'en souviens '-'




      0

Laisser un commentaire