[EVENEMENT] HabbozWood

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose un petit événement Habboz-News avec à la clé 1 ultra! Et ça sera... *roulements de tambours* : des HABBOZWOODS ! C'est un tout nouveau concept mis en place par Alexiouss et on va pouvoir en créer un concours, en espérant que ça vous plaise !

habbowood

Je vous explique les règles:

  1. Rends-toi sur au HabbozWood et pour cela, clique sur "Goodies" puis sur "HabbozWood" en haut de la page d'accueil Habboz-news.fr ou sinon, clique-ici -->
    Habbozwood

2. Entre ton pseudo et il ne reste plus qu'à suivre les instructions et créer ton propre film !

Pour cela, tu choisis le titre/sous-titre de ton film, tes acteurs, tu peux choisir les décors/effets et sons de ton films et tu peux faire glisser dans le timeline les différentes actions que tu veux faire intervenir dans ton film et le tour est joué ! Si tu as le moindre soucis avec la réalisation, que tu ne comprends pas tout, n'hésite pas à me joindre par message HN.

3. Assure-toi que ton film contienne entre 5 et 8 scènes. Pour ce premier événement je ne donne aucun thème précis, ceci étant dit, un film drôle serait bien apprécié.  Si cela vous plaît, je réorganiserai cet événement avec cette fois-ci des thèmes bien précis.

4. Une fois terminé, clique sur "publier", ensuite copie le lien de ton film et poste le en commentaires de CETTE publication afin de participer au concours.

5. L'équipe d'Habboz-News ainsi que moi-même allons ensuite voter pour le meilleur des films, le réalisateur de ce film remportera alors l'ultra en jeu !

Vous avez jusqu'au 20 avril pour réaliser votre film. Les résultats seront donnés le week-end du 23 avril !

Bonne chance à tous ! Laissez place à votre imagination ! 🙂

Movie and entertainment industry items, including a box of popcorn a movie clapboard and a strip of 35mm film

 

-G33K/Marine, Journaliste Habboz-News.

41 commentaires

  1. Photo du profil de Yacino.. Yacino.. dit :

    Eh bien je vais m'activer pour
    Plus qu'une journée:/




    0

Laisser un commentaire