Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets. » Se connecter
[Annonce] Le Rideau Tombe.

Bonjour, Bonsoir à Tous

Vous l'aurez deviné ou non en lisant le titre de ce sujet, j'annonce mon départ du Roleplay sur rétros.

En effet, j'ai pris cette décision suite à plusieurs raisons.

Je ne peux plus me permettre de me connecter en attendant des heures qu'un rôliste connecte également, pour RP avec.

Je n'ai plus l'envie d'RP sur les rétros. Alors qu'avant, y faire des scènes, dans des décors créés par les joueurs, me plaisait, de nos jours je n'ai plus la motivation.

Je souhaite rester libre dans mon temps de réponse, ne pas devoir écrire à la va vite une chose peu réfléchie, tandis que certains ne se gênent pas autant et font 10 fautes de frappes par réponses, car préférant la vitesse.

Le Roleplay sur rétro, en direct, me rajoute beaucoup de pression, moins de temps pour réfléchir, à moins de jouer en Tour Par Tour, avec un assez petit groupe. Je préfère pouvoir m'amuser à RP sans autant de pression.

Depuis quelques temps, j'essaye de réduire mes réseaux sociaux et jeux en ligne. J'ai d'abord quitté Facebook, Skype. J'ai quitté mon rétro d'origine, après un affrontement décisif. Il est temps pour moi de quitter le RP sur tout rétros. Je restreints mon champs d'activité à Discord, et aux SMS. Je ne garderais que ces moyens de communication et de supports de Roleplay.

 

Et enfin, je serais moins disponible pour RP sur rétro, à cause de ma vie privée, mais également, pour un projet qui me tiens à cœur, que je réalise avec la collaboration d'une amie pour les illustrations de quelques livres .Ce projet nous prendra encore 2 à 3ans au total, pour la construction, illustrations, et écriture des livres.

Les constructions feront office de décors, disponibles dans les Serveurs Discord du projet en question.

Je remercie ceux qui m'ont suivie, m'ont aidé, ont cru en moi, tout le long de mon parcours en tant que Rôliste.

 

Et c'est sur ces mots, que je tire ma révérence.

 

Le Rideau tombe sur mon aventure.

 

- NamItalie, NobuakItalie.