Les règles d'Habboz

- Les arnaques et les insultes :

Les arnaques, qu'elles traitent de mobis, de comptes, de crédits, de bozs ou autres sont toutes sévèrement sanctionnées par les staffs afin de rétablir l'ordre au sein de l'hôtel. Selon la gravité de l'arnaque, le bannissement peut aller de 48h jusqu'à l'exclusion permanente. Ensuite, venons-en aux insultes, tout autant punies. Selon les insultes prononcées, le bannissement peut aussi aller de 4h à l'exclusion permanente. Le respect des autres est essentiel !

- La publicité pour des sites concurrents :

Faire de la publicité pour d'autres sites concurrents est une infraction punie d'un ban IP permanent, c'est-à-dire que vous ne pourrez plus jamais rentrer sur Habboz. Il est évident que les publicités que vous décidez d'envoyer en dédicaces ne seront jamais publiées mais en plus, vous écoperez également d’un ban IP permanent.

- Le cybersexe dans l'hôtel :

Certains ne le savent pas, mais le cybersexe au sein de l'hôtel est un non-respect des règles puni de 48h de ban, ou permanent en cas de répétition. Il est interdit de mettre en place des apparts type "bar de prostituées", "rencontres chaudes", ou encore "plan cam". Celui qui entre dans ce genre d'appart est tout autant responsable et sanctionné.