Questions fréquentes

- Qu'est-ce que les Bozs ? Comment en acheter ?

Les Bozs sont la monnaie officielle d'Habboz.  Ils vous permettront d'adhérer au VIP CLUB, d'acheter des mobis rares, des badges uniques, et même de faire passer votre dédicace sur le site. Tous ces atouts sauront vous distinguer des autres joueurs d'Habboz. Pour pouvoir vous en procurer, il faudra passer par la case boutique et suivre les instructions. À partir de là, plusieurs modes de paiements sont mis à votre disposition: SMS, téléphone, carte bancaire ect…  L'achat de Bozs est optionnel  et par conséquent non obligatoire, vous n'êtes en aucun cas obligé d'acheter des Bozs pour pouvoir jouer sur Habboz, le jeu est gratuit et le restera toujours !

- Pourquoi les crédits sont gratuits ?

Sur Habboz, les crédits sont gratuits. En effet Habboz estime que tout le monde devrait avoir toutes les possibilités de se procurer tous les mobis qu'il désire dans le but de créer de beaux appartements. Grâce à certains événements dans l'hôtel, l'équipe des staffs pourra vous récompenser d'une grosse somme de crédits, ce qui fera gonfler votre porte-monnaie ! Le catalogue est souvent mis à jour, ce qui vous permettra de vous faire plaisir à volonté, votre compte est comme qui dirait illimité. Pas de panique, si votre solde est en dessous des 10 000 crédits, il sera automatiquement rechargé en vous connectant à l'hôtel.

- Le VIP Club c'est quoi ? Comment y adhérer ?

Le VIP CLUB est le club le plus prestigieux d'Habboz. En y adhérant vous aurez à votre disposition des tas d'avantages: un catalogue de mobis rares, des commandes exceptionnelles, des badges totalement uniques, et encore bien d'autres choses que nous vous laisserons découvrir. Pour y souscrire ? C'est simple, il suffit de vous rendre sur la page VIP CLUB. Le club coûte la somme de 10 Bozs pour une durée de 31 jours.

- Qu'est-ce qu'un staff ? Comment le devenir ?

Un staff est une personne faisant partie de l'équipe d'Habboz. Selon le poste, soit elles animent l'hôtel afin de divertir tous les Habboz, ou bien elles surveillent ses moindres recoins pour assurer votre sécurité. Si vous vous sentez capable d'assurer ceci, il vous suffit d'attendre l'ouverture des recrutements. Cet événement est généralement annoncé dans l'hôtel. Pour devenir staff, il est essentiel d'avoir un comportement respectable et mature envers tous les utilisateurs et l'équipe en elle-même. Il faut avoir beaucoup de qualités pour parvenir à ce titre important. Un staff est avant tout une personne bénévole qui veille au développement de l'hôtel.