Triste 14 juillet.

Bonjour,Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude de parler d'autres choses qu'Habboz dans mes articles, mais là, je ne peut me retenir.

Tard dans la nuit de ce 14Juillet, la France a été victime d'une attaque, en plein coeur de Nice.

Cette attaque, je ne la detaillerai pas, nous ne sommes pas là pour raconter dans les moindres détails un événements aussi monstrueux. Cette attaque, a déjà causée énormément de victimes. Beaucoup trop.

Qui pour de nombreux français, le 14juillet restera une fête nationale, pour d'autres, c'est maintenant le jour du décès d'un proche.

Bien, je voudrais appuyer sur le fait que j'ai écrit cet article, pour montrer la tristesse, et l'ampleur de la chose.

Si vous avez vous aussi l'envie de montrer votre mécontentement, votre colère, votre tristesse, ou tout simplement votre soutient,n'hésitez pas à mettre un commentaire.

Bonne soirée à tous.

Photo du profil de Pasel

Pasel

Ancien responsable des journalistes
Photo du profil de Pasel

Les derniers articles par Pasel (tout voir)

6 commentaires

  1. Photo du profil de Aisenberg Aisenberg dit :

    Je me permet de réagir à ton article,tu fais du très bon boulot ici et je n'ai rien à dire sur habboz news car j'ai été viré par manque d'activité suite à des problèmes médicaux.
    Tu dis ne pas pouvoir te retenir,ce que tu oublies c'est que peut etre que des gens viennent se divertir sur Habboz pour penser à autre chose que cet événement; Habboz est peu etre un moyen de se divertir pour les victimes et d'oublier ce qui c'est passé.Pour moi,tu commets une première erreur,celle de mélangé la réalité et le virtuel,la deuxième erreur selon moi,est que tu ne fais qu'alimenter encore plus les médias,tu contribues à rentrer de la merde dans la tete des moutons.Les gens utilisent les médias pour ne pas avoir peur,pour se cacher face à une réalité,qui est en fait,selon moi,le début de la troisième guerre mondiale,les gens se disent solidaire et français mais ne sont pas capable de défendre nos libertés.La troisième erreur est que tu permets aux gens de continuer à être faux cul avec des phrases de merde comme "pray for nice", "Ils voulaient juste admirer le ciel, et non le rejoindre", "Qui pour de nombreux français, le 14juillet restera une fête nationale, pour d’autres, c’est maintenant le jour du décès d’un proche."; Je vois ces phrases comme des mots pour faire comme tout le monde. Je me permet donc de donner mon avis personnel,le terrorisme est un acte de guerre,le but est de terroriser la foule en revendiquant des choses; Que vous ailliez peur ou non,vous ne changerez jamais ce qui arrivera,il y a toujours une faille,et la faille c'est l'homme,il faut se poser des questions sur ce que l'on ressent vraiment? De la haine? De la peur? se demander quel impact ca a sur nous,sur notre vie?
    J'y ajouterais que la guerre nous à déjà montrer qu'il ne fallait pas répondre à la violence par la violence.Nous devons rester souder,et nous devons défendre nos droits,nous empecher des choses et nous interdir des accès,c'est s'emparer de la liberté,et pas nous proteger.Si on nous empeche de sortir,c'est peut etre parce que le dehors n'est pas sécurisé,nous sommes en état d'urgence et nous devrions pouvoir sortir.

    Sur ce,je rends hommage à toutes les victimes,et j'espère que les personnes touchés par cet événement et qui liront ce message prendront en compte mon message.Et respect.




    0
  2. Photo du profil de Théo71. Théo71. dit :

    Ils voulaient juste admirer le ciel, et non le rejoindre 🙁 ..




    0

Laisser un commentaire